A Bergues… Et en route vers la Vendée…

A Bergues… Et en route vers la Vendée…

Chers papounet, chère mamounette, cher frèro, chère soeurette, cher matou, cher poisson rouge, et tous les autres…

Hier, le 12 août, c’était l’anniversaire de Constance. On était à Bergues. Nous l’avons fêté comme il se doit, grâce à Rodrigue et Claire-Marie. Et vous savez quoi ? Elle ne s’attendait à rien 🙂 …

Le midi, on a mangé des frites de ch’barraque à frites ed’ Bergues ! C’était bien bon…

Avant d’aller installer le matériel pour la veillée du soir, dans l’église de Bergues, nous avons rangé toutes nos affaires. Le départ était prévu très tôt ce matin… Loïc avait un peu mal au pied. Du coup, il est allé faire des radios, mais rien de cassé, ce n’est qu’un œdeme.

Juste après la veillée, on est allé chez Giselle et Pierrot, qui ont organisé la veillée de Bergues, pour manger le gâteau d’anniversaire de Constance. Elle était super contente… Et le gâteau était délicieux…

Après, nous sommes rentrés au lycée Saint Wynoc, pour prendre une douche et faire dodo. Les “grands” ont fait tout le ménage, pendant que nous rejoignions les bras de Morphée. Ils se sont couchés vers 4H du matin… Trop forts !

Ce matin, pour finir, nous sommes partis vers 10H30, après une bonne nuit de sommeil. C’est cool qu’on puisse dormir longtemps, ça fait vacances… Pendant le trajet, nous avons fait beaucoup de pauses. Ca permet de changer de voiture, de rigoler un bon coup et aussi de manger. On mange parfois dans des cafet, et ce midi, on a choisi Quick. C’était bon.

On est arrivés à Coëx, en Vendée, avec un peu de retard. Nos hôtes nous attendaient, avec impatience, pour prendre le repas ensemble. On a fait connaissance avec eux, ils sont très gentils.

Ce soir, on dort dans ces familles, je suis contente de pouvoir trouver un bon lit après cette journée de route.

Je vous laisse, bonne nuit.

Votre enfant qui vous aime très fort.

jeudi 13 août 2009|Vie de tournée|0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.