Veillée à Marly

Veillée à Marly

Samedi soir, nous avons chanté à Marly, près de Valenciennes. C’était une superbe soirée. Il y avait plus de 250 personnes réunies pour partager notre nouveau spectacle, Espiègle Espoir.

Nous étions là, grâce à la paroisse Saint Eloi de la Rhônelle, qui fête cette année le centenaire de la construction de l’église Saint Pierre, aussi appelée Eglise de La Briquette, dans laquelle nous avons chanté.

La générosité des spectateurs, lors de la collecte, nous permettra de partager avec les enfants des Philippines, comme à notre habitude, et permettra également à la paroisse de financer une partie de la construction d’une rampe d’accès pour handicapés et la rénovation du vitrail de la façade de l’église.

Les réactions des gens, à la sortie de la veillée, ont été très bonnes. Beaucoup nous ont dit que le message que nous portons est beau et fort, et qu’il faut continuer à le porter, pour longtemps… Nous avions reçu beaucoup d’applaudissement durant la soirée. Ca nous fait toujours plaisir… Même s’il y en a une grande part qui revient à Jésus, grâce à qui nous trouvons la force de faire toujours mieux…

C’est décidé, nous allons continuer… La semaine prochaine, nous chanterons à Boulogne-Billancourt… Ce sera une nouvelle occasion de nous surpasser !

Quelle belle expérience que de faire partie des Amis de Tous les Enfants du Monde…

A bientôt,

Les Amis

dimanche 6 décembre 2009|Vie en scène|0 Comments

Leave A Comment