Assemblée Générale 2010

Vendredi 23 avril 2010, en fin de journée, les membres de l’Association Chorale Les Amis de Tous les Enfants du Monde étaient invités à l’Assemblée Générale annuelle, dans les locaux du siège social de l’association, à Douai.

Après les différents rapports habituels sur les activités du groupe et de l’association, chacun a pu profiter d’une flûte et de quelques tartes et gâteaux préparés par de fins cuisiniers.

L’Assemblée Générale était heureuse d’accueillir quelques nouveaux membres : Marc, Gauthier, Julien et Emmanuel.

Quelques semaines seulement après le repas d’association, nous avons encore partagé de biens bons moments, entre amis, autour d’un même objectif, celui de l’association depuis son commencement : « Promouvoir, par le chant et par tous autres moyens, l’ouverture de tous vers les enfants du monde les plus démunis ».

dimanche 25 avril 2010|Vie de l'association|0 Comments