C’est ça l’hiver !

C’est ça l’hiver !

Cela n’était pas arrivé depuis fort longtemps : Les Amis de Tous les Enfants du Monde ont été obligés d’annuler leur veillée à Bohain-en-Vermandois, ce dimanche 5 décembre, pour cause d’intempéries.

Tout était prêt pour partir à Bohain-en-Vermandois, hier, vers 12H, quand un ami, habitant dans l’Aisne, nous a contacté. L’annonce qu’il allait nous faire n’était pas réjouissante : la neige ne cessait de tomber, la chaussée était très (trop) glissante et les gens ne sortaient même pas de chez eux.

Après quelques minutes de réflexion, et par sécurité, nous avons décidé de rester à Douai, et de répéter pendant 2H, surtout après la réception d’une photo de la situation sur place.

Cette veillée devait avoir lieu dans le cadre du marché de Noël de Bohain-en-Vermandois. Après le spectacle « Espiègle Espoir », en première partie, le groupe prévoyait d’entonner quelques chants de Noël.

La municipalité, organisatrice de l’événement, nous a assuré qu’une autre date serait prise, pourquoi pas au printemps, pour que nous puissions tout de même présenter notre nouveau spectacle.

lundi 6 décembre 2010|Vie en scène|0 Comments

Leave A Comment