ZicMeUp Tour 2010

ZicMeUp Tour 2010

Vendredi 2 avril, au Pasino de Saint Amand les Eaux, Les Amis de Tous les Enfants du Monde ont participé aux demi-finales régionales du ZicMeUp Tour 2010, le plus grand tremplin musical du web, en France.

Les enfants se sont produits sur scène, avec du matériel professionnel, pour interpréter la chanson L’important c’est d’aimer, devant un jury de 6 personnes et un public composé des autres concurrents du tremplin. Cela a permis de vivre une nouvelle expérience riche en découvertes, et a ouvert de nouvelles opportunités pour le groupe, puisque nous avons remis notre dernier disque Espiègle Espoir et un dossier de presse aux organisateurs du tremplin.

La prestation s’est très bien passée. Après que Ambre ait dit : « On n’a pas de guitare, on n’a pas de batterie, on ne joue pas du rock’n’roll, mais on est petit, on est mignon et on chante bien. », tout le monde a profité pleinement de ces 4 minutes sous les projecteurs.

Hélas, samedi, nous avons eu connaissance des résultats. Le groupe n’ayant pas eu suffisamment de votes sur le site Internet, il n’a pas été sélectionné parmi les 16 finalistes, et la route s’arrête donc là pour cette fois-ci…

samedi 3 avril 2010|Autres activités|1 Comment

One Comment

  1. […] notre passage sur la scène du Pasino de Saint Amand Les Eaux, pour la demi-finale régionale du ZicMeUp Tour 2010, retrouvez quelques images de cette journée, […]

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.