4ème jour de tournée

4ème jour de tournée

Nous venons de quitter Quint, près de Toulouse, et commençons aujourd’hui notre 4ème journée de tournée, sous un soleil radieux. 30° prévus cet après-midi, du côté d’Andernos.

Dimanche, après un temps de détente au Mont Saint Joseph, nous avons installé le matériel et avons répété quelques chants. Nous sommes allés dîner dans un relais, et avons présenté notre première veillée de la tournée. Bien que certaines choses n’étaient pas en place, le public était comblé.

Lundi matin, après le petit déjeuner, nous avons rangé et nettoyé « notre » maison, au Mont Saint Joseph, avant de monter dans le car pour parcourir les 200 Km nous séparant de Quint. En arrivant sur place, la grand-mère d’Ambre nous attendait et Clémence nous a rejoint, avec son papa et son frère Paul.

Le soir, nous avons dîné ensemble, avec les familles qui nous ont accueillis pour la nuit. La veillée a commencé à l’heure et, cette fois, nous étions au point, grâce à la sérieuse répétition que nous avions faite durant l’après-midi. Les spectateurs étaient sous le charme !

Et nous revoilà en route, vers la Gironde. Ca dort au fond du car… Les nuits sont courtes, mais notre vie de saltimbanques est tellement palpitante ! Merci à vous tous qui assistez à nos veillées… Merci à vous qui nous suivez sur notre blog… A bientôt…

Flickr Album Gallery Powered By: Weblizar

mardi 7 août 2012|Vie de tournée|0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.