A la rencontre du Seigneur – Vol 3

A la rencontre du Seigneur – Vol 3

Le lundi 27 février 2012, Les Amis de Tous les Enfants du Monde ont enregistré le 3ème volet du parcours de catéchèse A la rencontre du Seigneur, pour les éditions Fleurus-Mame.

La semaine dernière, Les Amis de Tous les Enfants du Monde ont passé une journée à Choisy-le-Roi, dans le studio d’enregistrement de José Gurdak, pour interpréter 3 belles chansons, empruntées à Danièle Sciaky, Christophe Morandeau et Jean-Jacques Juven, et une autre belle chanson, inédite, de Jean-François Kieffer, qui accompagneront le troisième volume d’un parcours de catéchèse des éditions Fleurus-Mame, intitulé A la rencontre du Seigneur.

Le rendez-vous à 6H30 dans le hall de la gare de Douai n’a effrayé personne, et les enfants (Ambre, Axel, Chloé, Clémence, Elise, Faustine) ont été efficaces tout au long de la journée. Ils ont donné le meilleur d’eux-mêmes, même Paul, qui a repris du service, à la demande de José, pour prêter sa voix à un exercice tout particulier.

Cette fois-ci, point de problème dans les transports parisiens. La troupe a su aller et revenir sans encombre de la gare du Nord au studio, et elle est rentrée à Douai vers 21H, fatiguée, mais heureuse d’avoir à nouveau offert du bonheur à toutes les petites oreilles qui écouteront ces jolies chansons.

EDIT (16/06/2012) :

Ce mois-ci, la suite du parcours de catéchèse « A la rencontre du Seigneur » est disponible, pour compléter les modules précédents. Elle est composée de fiches de travail et du disque « Seigneur, Tu nous appelles » Volume 3 , enregistré fin février. Le CD est disponible séparément, avec les versions instrumentales.
C’est un très beau disque a été réalisé avec talent par José Gurdak, et l’équipe de musiciens habituelle. Nous vous le recommandons, pour les enfants de 8 à 11 ans. Vous pouvez vous le procurer en suivant ce lien vers le site des éditions Fleurus.

Flickr Album Gallery Powered By: WP Frank
jeudi 8 mars 2012|Vie en studio|2 Comments

2 Comments

  1. Chloé 2012-03-10 at 09:13 - Reply

    Super les photos !!! Avec mes frères, on se marre !!! Ha Ha Ha !! 🙂 🙂 🙂

  2. […] de fiches de travail et du disque « Seigneur, Tu nous appelles Vol 3 » , enregistré fin février. Le CD est disponible séparément, avec les versions instrumentales. C’est un très beau […]

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.