Le festival de théâtre religieux en Brabant-Wallon

Le festival de théâtre religieux en Brabant-Wallon

Les Amis de Tous les Enfants du Monde remportent le Masque d’Or du spectacle le plus universel au festival du théâtre religieux en Brabant-Wallon (Belgique).

Le samedi 17 mars, Les Amis de Tous les Enfants du Monde ont présenté leur spectacle Espiègle espoir, en l’église Sainte Anne de Waterloo (Belgique), dans le cadre du festival du théâtre religieux en Brabant-Wallon.

Cela faisait 10 ans qu’ils n’avaient pas participé à ce festival biennal, puisque la dernière fois remontait à 2002, où ils avaient chanté le spectacle musical Le conte des 3 arbres, en partenariat avec quelques enfants d’une école locale.

Ce nouveau spectacle a reçu un excellent accueil de la part du public. Les modifications apportées, dans la première partie, à la mise en scène et au programme des chants y ont sans doute été pour beaucoup…

Dimanche, Les Amis de Tous les Enfants du Monde ont reçu une belle récompense, en adéquation avec le sens de ce message qu’ils véhiculent depuis toujours dans leurs chansons : le Masque d’Or du spectacle le plus universel.

Un grand merci aux organisateurs du festival, aux membres du jury, ainsi qu’aux spectateurs venus partager cette veillée, et à très bientôt la joie de chanter à nouveau en Belgique…

Plus d’infos sur le festival du théâtre religieux en Brabant-Wallon.

Flickr Album Gallery Powered By: Weblizar

lundi 19 mars 2012|Vie en scène|0 Comments

Leave A Comment