Nous avons chanté dans la Marne

Nous avons chanté dans la Marne

Le samedi 6 et le dimanche 7 octobre 2012, Les Amis de Tous les Enfants du Monde étaient dans la Marne, à Montmort-Lucy, pour présenter leur spectacle Espiègle espoir, et animer la messe des familles.

Mise à jour : Lire un article du journal L’Union, du vendredi 12 octobre 2012.

Invités par la paroisse Saint-Alpin-Le Surmelin, paroisse rurale de la Marne étendue sur plus de 40 Km, c’est devant plus de 110 spectateurs que nous avons chanté, samedi et dimanche dernier. Une nouvelle fois, le spectacle a enchanté le public. La célébration eucharistique, qui rassemblait une grande partie des enfants et jeunes de la catéchèse, a été très appréciée également. Laissons s’exprimer nos hôtes, à travers le message suivant, reçu mardi matin, en souvenir de ce merveilleux week-end.

Bonjour à toute l’ équipe des petits chanteurs et des accompagnateurs. Encore bravo pour cette soirée magnifique. Les échos qui me reviennent sont élogieux ! De la musique engagée, de belles voix et une action humanitaire avec tout cela… C’était génial ! Que des compliments aussi pour la messe de rassemblement des enfants qui, du coup, ont été remarquablement sages ! Une messe à la fois vivante et priante ! Et même si nos enfants ne connaissaient pas les chants, ils chantaient avec vous… Incroyable ! Je vous souhaite bonne continuation dans vos projets. Bien fraternellement, Cécile

jeudi 11 octobre 2012|Vie en scène|0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.