Un planning chargé en cette fin d’année

Un planning chargé en cette fin d’année

Les Amis de Tous les Enfants du Monde étaient à Caudry, le 17 novembre, à Seclin, le 24 novembre, sur le marché de Noël de Douai, le 28 novembre, à Cousolre, le 1er décembre, et seront à Raimbeaucourt, et sur le marché de Noël de Douai, le 15 décembre.

Cette fin d’année est très chargée pour la chorale, pour répondre à toutes les demandes reçues. Après une veillée très réussie à Caudry, invités par le père Hervé Le Minez, dans le cadre de la neuvaine à Ste Maxellende, le groupe a chanté à Seclin, invités par le père Bruno Leurent. Lors de cette soirée, Dominique Lemay, Président-Fondateur de Virlanie, était présent, à la veille de son retour aux Philippines. Il a pu apporter des nouvelles fraîches de la fondation, et le responsable de l’association lui a remis un chèque, au bénéfice des enfants pour lesquels ils œuvrent. Voir l’article publié dans la Voix du Nord.

Samedi dernier, les chanteurs ont présenté leur veillée à Cousolre, près de Maubeuge, avec une seconde partie exclusive, composée de chants de Noël, en ce premier week-end de l’Avent. Le public a apprécié et en redemande. Ce sera pour une autre fois…

Le 15 décembre, le groupe participera à une après-midi festive, organisée par l’association des Aphasiques du Nord, au Centre Hélène Borel, à Raimbeaucourt.

Pour finir, cela faisait plusieurs années que ça n’était par arrivé : Les Amis de Tous les Enfants du Monde sont mis à l’honneur par la ville de Douai, dans le cadre des festivités de fin d’année. Ils se sont produits sur le marché de Noël, mercredi dernier, et ils y chanteront à nouveau, la veille de la descente du Père Noël et de ses lutins, sur la façade du beffroi, le samedi 15 décembre. C’est avec un plaisir non dissimulé que le groupe partage ses chants de Noël, avec tous les promeneurs, petits et grands, qui viennent remplir leurs yeux de féerie et de lumières…

Voilà donc un beau programme, de belles rencontres et une belle façon de donner du temps pour les autres, avec les autres, pour préparer nos cœurs à la fête de Noël.

Flickr Album Gallery Powered By: Weblizar

mercredi 5 décembre 2012|Vie en scène|0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.