Le Président chez le Premier Ministre

Le Président chez le Premier Ministre

Suite à l’invitation des Chevaliers de l’Ordre de Rizal, Madame Brigitte Ayrault, épouse du Premier Ministre Jean-Marc Ayrault, a reçu la médaille Malolos des Femmes de Rizal. Cette médaille lui a été remise le mercredi 29 mai 2013, à l’Hôtel Matignon, pour la remercier de son investissement qui a permis la venue en France de la Chorale de la Fondation Virlanie.

Remise de la médaille Malolos des Femmes de Rizal à Mme Brigitte Ayrault

Remise de médaille à Mme Brigitte Ayrault

Pour cet événement, Madame Ayrault s’est entourée de toutes celles et ceux qui ont participé, de près ou de loin, à la bonne organisation de la tournée de la Chorale de Virlanie, en région parisienne, dans le Nord, en Belgique et en Bretagne.

Fiers d’une expérience de 20 ans de tournée, Les Amis de Tous les Enfants du Monde ont apporté leur aide au niveau logistique et organisationnel, et ont participé à une représentation avec la Chorale de Virlanie, à Boulogne-sur-Mer, le lundi 15 avril, en présence de M. Frédéric Cuvillier, Ministre des Transports.

La chorale de la Fondation Virlanie et Les Amis de Tous les Enfants du Monde

La chorale de Virlanie et Les ATEM à Boulogne sur Mer

Pour représenter l’association ATEM, Eric Bessot, Président, s’est donc rendu chez le Premier Ministre, à Paris, avec une cinquantainre d’autres amis de la Fondation Virlanie, pour féliciter Mme Ayrault et lui remettre, en modeste cadeau, l’album Espiègle espoir, dédicacé par les chanteurs du groupe actuel, à écouter avec son mari.

M. Jean-Marc Ayrault, Premier Ministre

Pour voir en photos le parcours de la chorale de Virlanie en France, c’est par ici.

Leave A Comment