Un c(h)œur en Nord

Un c(h)œur en Nord

Samedi 24 janvier, la chorale Les Amis de Tous les Enfants du Monde a proposé son spectacle « YAQUOI, derrière l’écran », en l’église St Maurice de Bouvignies (Nord), devant un public nombreux et enthousiaste.

Invités par l’association Cœurs en Nord (association bouvignienne qui œuvre en faveur des plus démunis, au niveau local), les jeunes chanteurs ont présenté un spectacle haut en couleur. Leur but était de sensibiliser le public à l’impact des écrans (téléviseur, ordinateur, tablette, smartphone…) dans nos quotidiens, et de transmettre un message d’Espérance.

Steeve Gernez, ancien choriste des Amis de Tous les Enfants du Monde, aujourd’hui chanteur chrétien de profession, leur a fait le plaisir de partager une chanson, au début de la seconde partie. Après ce chant, le groupe a invité les spectateurs à aller plus loin et louer le Seigneur.

La collecte, faite à l’entracte, sera partagée entre l’association Cœurs en Nord et la Fondation Virlanie, que la chorale aide financièrement depuis plus de 18 ans. Une manière d’aider les enfants d’ici et de là-bas à retrouver le sourire…

lundi 26 janvier 2015|Vie en scène|0 Comments

Leave A Comment